Team iIi.Eu - League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team iIi.Eu - League Of Legends

Forum de la team iIi.Eu sur le Jeu League Of Legends. [Iced Illicit Instance]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprise intensif de l'entrainement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iIi Pakos
Admin
iIi Pakos


Messages : 232
Points : 313
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Arras

Reprise intensif de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: Reprise intensif de l'entrainement !   Reprise intensif de l'entrainement ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:11

Chose promise, chose dû !

L'arrivé de cette MAJ... Nouveaux items, nouvelle jungle. On a pu constaté que la team iIi.Eu C'est déjà mis au travail pour trouvé les point forts et point faibles de cette nouvelle fonctionnalité.

J'attends de tous le monde un entrainement sérieu car notre temps de jeu ayant faiblie en attendant cette nouvelle MAJ, nous devons reprendre un niveau quasi excellent.

Sur une échelle de 1 à 10. Comparons 2 joueurs différents : Un joueur ayant un niveau de 5 et l'autre de 8. Le joueur ayant le plus faibles niveaux doit beaucoup plus travaillé pour attendre le niveau équivalent à ses mates, l'autre travaillera tout autant mais avec plus de difficulté. Il est plus facile de progressé lorsque notre niveau est de 5 plutôt que de 8.

L'entrainement avec rigueur, discipline, honneur et compréhension est obligatoire !!

Merci d'avance !!

(J'ai aussi un mot à dire à Klash en privé s'il veux bien venir assez rapidement me voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://iiieu-lol.forumgaming.fr
iIi Klash
Admin
iIi Klash


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : in ur ass :)

Reprise intensif de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise intensif de l'entrainement !   Reprise intensif de l'entrainement ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:52

yoyoyoyoyo je suis tout a fait daccord g passé 1h a éplucher tout les articles a propos de la saison 3 ce que j'en retire c'est la saison des assassins qui sont boosté grace au nouveaux items ! pour le jungler est la top lane il ya des items indispensables ( iron solari sur le top laner c OP dyrus,voyboy et angush je l'ai ai vu tout les trois rushé cet items en first et je ne savais pas pourquoi je me suis renseigné et oui cet item maintnant permet de gagner un 1vs2 sur un gank ou alors de prendre lavantage en 1v1)

et je suis la pour ce que tu veux me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iIi Pakos
Admin
iIi Pakos


Messages : 232
Points : 313
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Arras

Reprise intensif de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise intensif de l'entrainement !   Reprise intensif de l'entrainement ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:19

Sur le teamspeak aprés tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://iiieu-lol.forumgaming.fr
iIi Klash
Admin
iIi Klash


Messages : 147
Points : 179
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : in ur ass :)

Reprise intensif de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise intensif de l'entrainement !   Reprise intensif de l'entrainement ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:26

Ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Yo4nn
Membres



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 11/10/2012

Reprise intensif de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise intensif de l'entrainement !   Reprise intensif de l'entrainement ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

yo, nous c'est entre parenthèse, depuis le patch on a perdu l'envie de jouer... enfin en tout cas pour moi.

C'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
VietLebo_

VietLebo_


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

Reprise intensif de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: the last patch   Reprise intensif de l'entrainement ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

je rejoins un peu le point de vue de mon cher collègue, de la nouveauté je suis pas contre mais trop c'est trop ! Evil or Very Mad

Je me perd dans mes habitudes, l'interface, les nouveaux items / builds, je n'aime même plus jouer jungler!

J’espère pouvoir me "ré-habituer" parce-que là je perds aussi le gout de jouer a league of legend... Postez vos avis, jveux savoir si c'est general ou si c'est seulement pour quelques individus.
Revenir en haut Aller en bas
iIi Pakos
Admin
iIi Pakos


Messages : 232
Points : 313
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Arras

Reprise intensif de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise intensif de l'entrainement !   Reprise intensif de l'entrainement ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Et bien, nous on pense que c'est une question d'habitude, mais il est vrai qu'il y a un gros déséquilibre sur les items, d'ici quelques semaines, il vont équilibrer tout ca je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://iiieu-lol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reprise intensif de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise intensif de l'entrainement !   Reprise intensif de l'entrainement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise intensif de l'entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team iIi.Eu - League Of Legends :: League Of Legends :: BlaBla-
Sauter vers: